Comment participer ?

Un projet citoyen est pas essence même conçu pour que vous puissiez participer à tout moment !

Il faut distinguer deux étapes et vous pouvez participer à l’une ou aux deux étapes. Le petit schéma qui suit vous donne un aperçu rapide des deux structures concernées :

Au stade actuel (juillet 2019), vous pouvez faire partie des donateurs pour le fonctionnement de l’association de préfiguration. Nous avons des subventions en cours, nous avons également réussi la mise en place d’un financement contributif avec KissKissBankBank, qui est maintenant terminé. Mais vous pouvez toujours contribuer par chèque ou virement. Pour cela contactez nous sur le mail contact@soleildelarc.com et nous vous donnerons la marche à suivre.

Très bientôt, au plus tard à la rentrée en septembre, la SAS sera créée et vous pourrez cette fois être actionnaire. Les parts seront de 100 euros de façon à ce que chacun puisse en faire partie. Et les assemblées respecteront des règles démocratiques du type « Une personne = Une voix » quel que soir le nombre d’actions détenues. Mais nous en reparlerons en temps utile. Si vous souhaitez être informé(e)s envoyez nous un mail et vous recevrez notre newletter d’information. 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *