Je suis retraitée et je vis à la Fare les Oliviers. Je ne sais plus trop comment je me suis retrouvée en juillet 2019, présente à l’assemblée constitutive de la SAS Soleil de l’Arc… Je me souviens seulement avoir reçu l’information et avoir voulu absolument en être.
L’envie de prendre une petite place dans une aventure collective, l’envie de « faire avec d’autres ». D’autres que j’avais eu l’occasion de croiser lors d’actions citoyennes et dont j’avais apprécié la générosité, la bienveillance, l’enthousiasme et cette envie de faire ensemble.
Je me suis donc retrouvée membre fondateur et sociétaire de Soleil de l’Arc, et fière de cela ! Je ne suis malheureusement pas aussi active que je souhaiterais l’être. (Mais même ça c’est possible dans le groupe !).
J’ai été, pendant plusieurs années, militante des droits de l’homme et j’agis aujourd’hui localement avec le Collectif Citoyen de La Fare les Oliviers pour promouvoir des valeurs de solidarité, d’écologie environnementale et sociale. Je suis aussi bénévole à Médecins du Monde sur ma commune.
Je souhaite longue vie à ce beau projet !